J'ai eu un moment étrange d'égarement vraiment pas cool au moment stratégique de la rencontre devant le lieu de performance de l'épreuve de dextérité linguale (note to self: ne plus se pousser à l'heure convenue d'un rdv). À bien y repenser, j'ai agi exactement comme les poules pas de tête qui pullulent à l'endroit d'exécution de la mission, c'était un bon camouflage, mais ça n'excuse pas mon geste.
Ensuite, réchauffement avec le veau, les frites et le jus de moules, je sens que ça ne va pas être facile, il faut esquiver les embuscades estomachales et faire preuve d'agilité (mais on n'est pas des chats pour rien). La mission se déroule bien, nous voici devant le moment tant attendu, le combat ultime où toute résistance est vaine, il faut vaincre l'ennemi:
J'ai mal au ventre, j'ai mal au coeur, Chat veut mourir maintenant, on a les lèvres bien greasy et le foie qui hurle de surstimulation, mais on lâche pas, on va la manger la petite crisse pis stocker bien jalousement tout son gras. Bliss.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire