Après un premier contact (soit un atterrissage plutôt douloureux) avec le merveilleux monde des examens ce lundi, à propos duquel je cite un fellow colleague qui n'a pas semblé apprécier l'exercice plus que moi: "Was that out of the blue?", et à qui j'ai répondu: "Yes my dear, c'était tellement bleu que tu pouvais te noyer dedans la couleur", et bien j'erre sans but dans mon appartement en mangeant des choses de moins en moins bonnes et réconfortantes, car je n'ai plus de chocolat ni de muffins et il me faudrait cuisiner un pain aux bananes, et c'est ici que surgit mon problème, je suis trop blase pour le faire.
Bref, je combats la typhoïde, l'hépatite A, la diphtérie, la coqueluche et le tétanos depuis lundi et je suis vraiment exténuée, mes bras hurt so bad depuis les violentes injections qu'ils ont subies et le blase ne fait que perpétuer les élancements lancinants qui en irradient. En plus, c'était la journée Free Cone at Ben & Jerry's mardi, je me pointe sous la pluie et il y a quand même un line-up d'anglaises surexcitées qui attendent leurs deux bouchées de crème glacée. C'en est trop pour moi, je déguerpis.
Pour passer le temps, j'ai fait une liste qui s'appelle "My legal education or how I learned 3rd grade insults throughout the year", j'ai essayé de compiler des choses drôles que j'ai entendues de la part de divers amis/pas amis anglophones fréquentés/pas fréquentés pendant l'année, mais voilà, je suis tellement blase que j'en oublie plein et je n'ai pas la force de chercher à la compléter, je la publie donc inachevée comme tout bon artiste blase face à son oeuvre:
- This bra is so gross
- Sicky poo
- Lame
- You douchebag
- Ewwww
- You so wasted
- You smell
Bah. Je sais que c'est puéril, mais je suis blase, une chance que j'ai encore du chocolat chaud équitable pour ma conscience sociale.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire