"On aime le Brésil, vive l'Asie! Ostie qu'ils font des bons sushis au Brésil."
Un chanteur emo chubby qui fait de la musique "I wanna be Good Charlotte" avec un band caca booké pas par moi pour un show bénéfice où j'ai fait 80$ après avoir payé le bar, le soundman, la location du drum pis que le proprio nous ait pris 20% sur notre maigre pécule. Yuck.
Je tiens toutefois remercier profondément Chat, Momon, Joëlle et mes amis de droit pour l'arnaque bien involontaire que je leur ai imposé et j'espère de tout coeur qu'ils m'aiment encore. Et aussi je tiens à mentionner, et ça c'est vrai, que après que vous soyez partis c'est devenu vraiment bon avec du spoken word sur le Darfour et l'esclavage des Noirs au Brésil, du jam de djembé et un vrai dj brésilien qui a mis de la vraie musique brésilienne jusqu'à 3h.
Après quoi les lumières se sont allumées et nous en avons été quittes pour un méga ménage que nous avons juste abandonné après 5 minutes tellement la tâche était repoussante et nous nous sommes sauvés en espérant ne plus jamais retourner à l'Alizé.
2 commentaires:
Pendant ce temps, il a neigé à Sherbrooke. Dommage pour ton spectacle. Bravo pour ton financement! Maintenant, où est mon café?
Ton café ronronne bien au chaud en attendant ton retour des lointaines contrées sherbrookoises.
Publier un commentaire